Connecteur SAGE

Optimisez votre e-commerce grâce au Connecteur Sage

L'offre du connecteur SAGE MAGENTO

Les équipes Ivelem et Ozanges ont développé le Connecteur Sage pour Magento afin de permettre aux E-commerçants et toute structure souhaitant intégrer la vente en ligne de bénéficier de l’interconnexion Sage à leur E-Commerce.

Interconnexion et automatisation du transfert de données en toute sécurité.

Le connecteur permet de synchroniser les données remontées du site E-commerce vers le logiciel de gestion, et inversement, il joue ainsi le rôle de passerelle entre le progiciel Sage et la boutique en ligne Magento. Il permet de réaliser les mises à jour de la boutique sans qu’aucune double saisie ne soit nécessaire. Il simplifie de fait la gestion des produits, des commandes, des clients. Les informations sont transmises en temps réel ou en lot, de façon automatique et sécurisée

Comment ça marche ?

Ci-dessous les flux d’informations qui descendent de Sage vers Magento, et celles qui remontent de Magento vers Sage de façon automatique

Schema du Connecteur Sage / Magento
Les flux de données de SAGE vers MAGENTO
Type de flux Exemples de données récupérées Inclus
Création Base Articles

Code produits, Nom produits, Prix, Type de produits, Poids, Catégories produits, Fabricant, Produits en stock, Quantité en stock

( Autres données possibles selon besoin spécifique)

Base Clients

Civilité, nom, prénoms, adresse mail, adresse, tel, complément adresse, code postal, ville, pays, téléphone, fax, code client

(Autres données possibles selon un besoin spécifique)

Les Catégories Clients
Le client crée ses catégories dans Sage afin de permettre l’association des tarifs par catégories
Tarifs par Catégories Clients
Tarifs catégorie 1, Tarifs catégorie 2 , Tarifs catégories 10, Tarifs catégorie 20 etc..
Association des tarifs par catégories clients
Une association est composée d’une catégorie et d’un tarif. Plusieurs associations peuvent être créées dans Sage
Les flux de données de MAGENTO vers SAGE
Type de flux Exemples de données récupérées Inclus
Règlements des commandes

Commandes réglées ou Commande en compte

Création des Clients BtoC

Civilité, nom, prénoms, adresse mail, adresse, tel, complément adresse, code postal, ville, pays, téléphone, fax, code client

(Autres données possibles selon un besoin spécifique)

Création et/ou modification des adresses de livraisons
Ajout d’une deuxième adresse pour livraison si différente de l’adresse de facturation
Statut de la commande
En cours de préparation, en cours d’acheminement livrée etc.
Stocks
Etat du stock par article