RECOMMANDATIONS STRATEGIQUES

Ozanges vous donne les clés pour communiquer au bon moment, vers les bonnes cibles avec les bons outils

La transformation digitale des TPE et PME passe tout d’abord par la mise en œuvre d’une stratégie digitale

La transformation digitale des TPE et PME passe tout d’abord par la mise en œuvre d’une stratégie digitale visant à intégrer le Digital de manière transversale dans l’entreprise. Il s’agit d’une réflexion complète sur les objectifs à atteindre, les outils ou moyens attribués, l’analyse des résultats et la façon dont ces éléments s’inscrivent dans la stratégie globale de l’entreprise.

Dans le cadre de l’étude des recommandations stratégiques, Ozanges procède à l’analyse complète de vos objectifs marketing et business, identifie les outils numériques permettant d’atteindre ces objectifs et la façon de mixer ces outils entre eux afin d’obtenir les meilleurs résultats. Il s’agit de sélectionner les différents leviers du marketing digital correspondant à chaque besoin, de lancer des actions en simultané (mix marketing) et d’analyser précisément les résultats en termes de retour sur investissement sur chaques leviers :

L’étude de recommandations stratégiques d’Ozanges s’inscrit sur une durée de 12 mois, permettant de collecter et d’analyser les résultats à partir d’indicateurs clés (KPI), d’identifier les signaux faibles et de rectifier les actions.
Chaque étude est spécifique, à la nature du marché, aux cibles et à la maturité de l’entreprise.

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Contenu de l’offre Recommandations stratégiquesContenu de l’offre Recommandations stratégiques

  • Etude de positionnement
  • Planification sur 12 mois
  • Indicateurs KPI
  • Outils d’analyse et de tracking UTM Google Analytics
  • Plan d’action marketing :
  • Choix des leviers webmarketing
  • Optimisation du référencement naturel
  • Campagnes AdWords
  • Choix des flux de comparateurs de prix, de marketplace
  • Campagne d’emailing
  • Display
  • Affiliation
  • Génération de leads
  • Qualification de leads
  • Stratégie réseaux sociaux